L'Union des Comiques!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Union des Comiques!

Bienvenue chez nous, jeunes étrangers !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les fêtes à souhaiter :p

Aller en bas 
+6
Orthros
Feanor2010
loulouis27
Barakouda
amo
Reyna Sofia
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reyna Sofia
Phalange
Phalange
Reyna Sofia


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2006

Les fêtes à souhaiter :p Empty
MessageSujet: Les fêtes à souhaiter :p   Les fêtes à souhaiter :p Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:29

BONNE ANNIV PAPAILLE 16 PIGES WOOUAAAA C LA FETE !!! Les fêtes à souhaiter :p Drink16u Les fêtes à souhaiter :p Spit6be drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
amo
Impérian
Impérian
amo


Masculin
Nombre de messages : 441
Age : 32
Localisation : Loire-atlantique
Emploi : lycéen et accesoirement taulard
Loisirs : football, aime être le tatoué de la bande!
Date d'inscription : 14/07/2006

Les fêtes à souhaiter :p Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes à souhaiter :p   Les fêtes à souhaiter :p Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:28

bonne ANIVERSAIRE PAPAILLE
Revenir en haut Aller en bas
Barakouda
Admin, Flooder de l'imposssible
Admin, Flooder de l'imposssible
Barakouda


Masculin
Nombre de messages : 6961
Age : 33
Localisation : Nantes
Emploi : Lycéen
Loisirs : jeux vidéos / handball / foot us
Date d'inscription : 08/07/2006

Les fêtes à souhaiter :p Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes à souhaiter :p   Les fêtes à souhaiter :p Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:13

rendeer rendeer rendeer BON ANNIVERSAIRE CHEF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
loulouis27
Sénateur
Sénateur
loulouis27


Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 30/08/2006

Les fêtes à souhaiter :p Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes à souhaiter :p   Les fêtes à souhaiter :p Icon_minitimeSam 21 Oct - 13:36

BON ANNIVERSAIRE PATRON



Le voila grand le papaille maintenant lol! une tournée pour lui Les fêtes à souhaiter :p Drink16u Les fêtes à souhaiter :p Smilboun Les fêtes à souhaiter :p Spit6be
Revenir en haut Aller en bas
Feanor2010
Cavalier Teuton
Cavalier Teuton
Feanor2010


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Emploi : etudiant, bon lui je l'aime bien je change rien... nan j'ai menti
Loisirs : sport jeux video, l'homme qui remonta le temps de 4 ans... on sais pas pourquoi lol
Date d'inscription : 25/09/2006

Les fêtes à souhaiter :p Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes à souhaiter :p   Les fêtes à souhaiter :p Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:52

YAHOOOOOOOOOOOO JOYEUX ANNIF MON VIEUX Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barakouda
Admin, Flooder de l'imposssible
Admin, Flooder de l'imposssible
Barakouda


Masculin
Nombre de messages : 6961
Age : 33
Localisation : Nantes
Emploi : Lycéen
Loisirs : jeux vidéos / handball / foot us
Date d'inscription : 08/07/2006

Les fêtes à souhaiter :p Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes à souhaiter :p   Les fêtes à souhaiter :p Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:07

mais non pas il est pas vieux (c est pas vieux 16, oh et puis si en fait, moi je les ai qu en avril alors je peux bien le dire) alors vieillard pas trop dure ??? ca fait qui d avoir 16 ans ?? lol quel changement
Revenir en haut Aller en bas
Orthros
Admin, Floodeur et Stratège
Admin, Floodeur et Stratège



Masculin
Nombre de messages : 5074
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Les fêtes à souhaiter :p Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes à souhaiter :p   Les fêtes à souhaiter :p Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:12

Bonne anniversaire Papaille

Les fêtes à souhaiter :p Smilboun Les fêtes à souhaiter :p Smilboun Les fêtes à souhaiter :p Smilboun Les fêtes à souhaiter :p Smilboun Les fêtes à souhaiter :p Smilboun

Et merde, je suis saoul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barakouda
Admin, Flooder de l'imposssible
Admin, Flooder de l'imposssible
Barakouda


Masculin
Nombre de messages : 6961
Age : 33
Localisation : Nantes
Emploi : Lycéen
Loisirs : jeux vidéos / handball / foot us
Date d'inscription : 08/07/2006

Les fêtes à souhaiter :p Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes à souhaiter :p   Les fêtes à souhaiter :p Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:14

lol! comme ta soeur l autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Orthros
Admin, Floodeur et Stratège
Admin, Floodeur et Stratège



Masculin
Nombre de messages : 5074
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Les fêtes à souhaiter :p Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes à souhaiter :p   Les fêtes à souhaiter :p Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:14

Ouai ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
C pa fo
Admin, Diplomate
Admin, Diplomate
C pa fo


Masculin
Nombre de messages : 3396
Age : 36
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Qui sais, je vous le dirais peux-être...
Loisirs : à mon prochaine anniversaire^^
Date d'inscription : 08/07/2006

Les fêtes à souhaiter :p Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes à souhaiter :p   Les fêtes à souhaiter :p Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:33

puatin je savais pas que vous étire aussi jeunes lol pour moi y-auras pas d'assez grand gateau pour mettre le nombre de bougies exacte, papaille tu sais ce qur ça veut dire, à boire pour tout le monde bonne anniversaire, pour in fo mon anniversaire est le :

20 décembre, je vais pas me faire avoir deux fois lol je mets pas ma date de naissance comme ça vous pouvez aussi mettre votre date d'anniversaire pour vous la feté!
Revenir en haut Aller en bas
loulouis27
Sénateur
Sénateur
loulouis27


Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 30/08/2006

Les fêtes à souhaiter :p Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes à souhaiter :p   Les fêtes à souhaiter :p Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:35

Oh allé C pas fo dit nous ton age
Revenir en haut Aller en bas
C pa fo
Admin, Diplomate
Admin, Diplomate
C pa fo


Masculin
Nombre de messages : 3396
Age : 36
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Qui sais, je vous le dirais peux-être...
Loisirs : à mon prochaine anniversaire^^
Date d'inscription : 08/07/2006

Les fêtes à souhaiter :p Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes à souhaiter :p   Les fêtes à souhaiter :p Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:59

oh il va falloir plus que des "oh allez silteplaît" tu peux savoir combien de fois depuis que je suis dans cette alliance qu'ils essayent ( en particulier Orthros et Barakouda ) de savoir mon âge semblant de rien pendant une discussion!
Revenir en haut Aller en bas
Orthros
Admin, Floodeur et Stratège
Admin, Floodeur et Stratège



Masculin
Nombre de messages : 5074
Age : 32
Date d'inscription : 21/08/2006

Les fêtes à souhaiter :p Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes à souhaiter :p   Les fêtes à souhaiter :p Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:09

lol, on est pas dans la partie du flood ? ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
loulouis27
Sénateur
Sénateur
loulouis27


Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 30/08/2006

Les fêtes à souhaiter :p Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes à souhaiter :p   Les fêtes à souhaiter :p Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:30

ouai tu as raison de garder ton age un secret C pas Fo car comme sa on ne sait pas que tu es bien trop vieux pour jouer a travian lol!
Revenir en haut Aller en bas
C pa fo
Admin, Diplomate
Admin, Diplomate
C pa fo


Masculin
Nombre de messages : 3396
Age : 36
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Qui sais, je vous le dirais peux-être...
Loisirs : à mon prochaine anniversaire^^
Date d'inscription : 08/07/2006

Les fêtes à souhaiter :p Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes à souhaiter :p   Les fêtes à souhaiter :p Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:50

ouhhhhhh toi y en as deux trois dans l'alliance à qui ça déteint sur toi, va falloir que je te surveille de prés toi Suspect tu devrais respecter tes aînés, j'aurais su je t'aurais descendu à ta candidature lol
Revenir en haut Aller en bas
Général Slatter
Sénateur
Sénateur
Général Slatter


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 33
Localisation : inconnue a ce jour
Emploi : Espion (enquete sur le sujet c pa fo)
Loisirs : sport (water polo surf) sortie (normal quoi) ordi (travian) Mais pas no life comme barakouda
Date d'inscription : 23/08/2006

Les fêtes à souhaiter :p Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes à souhaiter :p   Les fêtes à souhaiter :p Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:11

lol mais allez tu peux nous dire ton âge personne se moquera moi j'ai 48 ans et je joue a travian alor tu peux au moins me dire a moi ton âge. Je suis sur que je suis plus vieux que toi. Au fait bon anniv a papaille un peu en retard mais bon mieu vaut tard que jamais. Sinon moi je suis née le 28 décembre 1957 (et oui!!)
Revenir en haut Aller en bas
C pa fo
Admin, Diplomate
Admin, Diplomate
C pa fo


Masculin
Nombre de messages : 3396
Age : 36
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Qui sais, je vous le dirais peux-être...
Loisirs : à mon prochaine anniversaire^^
Date d'inscription : 08/07/2006

Les fêtes à souhaiter :p Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes à souhaiter :p   Les fêtes à souhaiter :p Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:41

euh Suspect comment ça se fait que tu as marqué 15 ans alors, m'aurait-tu menti avant même d'avoir rentrer dans l'alliance Suspect c'est pas gentil moi au moins je ne mens pas sur mon âge ( je le dis pas lol ) non sérieusement j'ai dit que je le dirais le 20 décembre jour de mon anniversaire, d'ailleurs ça doit être l'âge mais certains m'ont dit qu'ils m'avaient déjà demandé mon âge il y fort longtemps et que j'avais éviter la question, la preuve que je suis vieux, je ne m'en souvenais même pas!

et puis si je dis à Orthros que j'ai 62 ans et que je drague sa soeur de 16 ans il auras une attaque le pauvre................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. non je déconne!!! je n'ai pas 62 ans mais je ne vous dirais toujours pas mon âge exacte! du moins pas avant le 20!

ps : laissez ce message être le dernier pour que Orthros puisse le voir, il va attraper une crise cardiaque, dommage qu'on puisse pas voir sa tête au moment où il liras!
Revenir en haut Aller en bas
loulouis27
Sénateur
Sénateur
loulouis27


Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 30/08/2006

Les fêtes à souhaiter :p Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes à souhaiter :p   Les fêtes à souhaiter :p Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:47

Général Slatter a écrit:
lol mais allez tu peux nous dire ton âge personne se moquera moi j'ai 48 ans et je joue a travian alor tu peux au moins me dire a moi ton âge. Je suis sur que je suis plus vieux que toi. Au fait bon anniv a papaille un peu en retard mais bon mieu vaut tard que jamais. Sinon moi je suis née le 28 décembre 1957 (et oui!!)

Comme la dit C pa Fo c'est pas normale que tu es mis 15 ans(moi je dit il doit partir de l'alliance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Général Slatter
Sénateur
Sénateur
Général Slatter


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 33
Localisation : inconnue a ce jour
Emploi : Espion (enquete sur le sujet c pa fo)
Loisirs : sport (water polo surf) sortie (normal quoi) ordi (travian) Mais pas no life comme barakouda
Date d'inscription : 23/08/2006

Les fêtes à souhaiter :p Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes à souhaiter :p   Les fêtes à souhaiter :p Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:36

LOL mais non j'ai pas 67 ans j'ai 15 ans c'était juste pour savoir l'âge de c pa fo
Revenir en haut Aller en bas
C pa fo
Admin, Diplomate
Admin, Diplomate
C pa fo


Masculin
Nombre de messages : 3396
Age : 36
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Qui sais, je vous le dirais peux-être...
Loisirs : à mon prochaine anniversaire^^
Date d'inscription : 08/07/2006

Les fêtes à souhaiter :p Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes à souhaiter :p   Les fêtes à souhaiter :p Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:40

ah c'est pas come ça que je me ferais avoir!
Revenir en haut Aller en bas
loulouis27
Sénateur
Sénateur
loulouis27


Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 30/08/2006

Les fêtes à souhaiter :p Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes à souhaiter :p   Les fêtes à souhaiter :p Icon_minitimeSam 28 Oct - 10:42

lol! a il est intelligent ce C pa Fo je suis sur qu'il avait vur le fourbe de Général Slatter faire son sal coup et qu'il a réussi a tous savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
C pa fo
Admin, Diplomate
Admin, Diplomate
C pa fo


Masculin
Nombre de messages : 3396
Age : 36
Localisation : Dans les nuages
Emploi : Qui sais, je vous le dirais peux-être...
Loisirs : à mon prochaine anniversaire^^
Date d'inscription : 08/07/2006

Les fêtes à souhaiter :p Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes à souhaiter :p   Les fêtes à souhaiter :p Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:34

et ouais je suis comme un vieux prof, ça sert à rien de faire le chahut dérriére mon dos pendant que je suis au tableau, j'ai des yeux dérriére la tête lol
" Toi Général Slatter!!!"
" Oui toi, tu crois que je t'ai pas vu, allez hop au coin le pantalon baissait, on va voir qui va rigolé maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Général Slatter
Sénateur
Sénateur
Général Slatter


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 33
Localisation : inconnue a ce jour
Emploi : Espion (enquete sur le sujet c pa fo)
Loisirs : sport (water polo surf) sortie (normal quoi) ordi (travian) Mais pas no life comme barakouda
Date d'inscription : 23/08/2006

Les fêtes à souhaiter :p Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes à souhaiter :p   Les fêtes à souhaiter :p Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:57

lol qui ne tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
loulouis27
Sénateur
Sénateur
loulouis27


Masculin
Nombre de messages : 1579
Date d'inscription : 30/08/2006

Les fêtes à souhaiter :p Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes à souhaiter :p   Les fêtes à souhaiter :p Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:52

vous rigoler mais ma prof de francais el ma vue en train de taper un pote en cour(je pressice que j'étais derriere elle et elle ma dit
"Oh je tes vue c'est vraiment niv primaire tous sa et puis vous savez tous que les prof ont des yeux derriere le dos"
Revenir en haut Aller en bas
Barakouda
Admin, Flooder de l'imposssible
Admin, Flooder de l'imposssible
Barakouda


Masculin
Nombre de messages : 6961
Age : 33
Localisation : Nantes
Emploi : Lycéen
Loisirs : jeux vidéos / handball / foot us
Date d'inscription : 08/07/2006

Les fêtes à souhaiter :p Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes à souhaiter :p   Les fêtes à souhaiter :p Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:18

lol tous des fourbes ces profs je te jures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les fêtes à souhaiter :p Empty
MessageSujet: Re: Les fêtes à souhaiter :p   Les fêtes à souhaiter :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les fêtes à souhaiter :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Union des Comiques! :: Partie Du Flood xD :: L'Union des Comiques!-
Sauter vers: